L’ACADÉMIE ARCA ZYGOMATICA

L’ENSEIGNEMENT DE LA MÉDECINE ESTHÉTIQUE DE A À Z.

ARCA ZYGOMATICA est une académie d’enseignement qui offre des formations, des conférences et des séminaires intermédiaires et avancés en médico-esthétique. Les cours portent sur l’anatomie et la physiologie complète du visage, sur le vieillissement cutané et sur les diverses techniques d’injections de neuromodulateurs et d’agents de comblement pouvant ralentir ou améliorer le processus du vieillissement.

Les approches différentes mais complémentaires de la Dre Blackburn et du Dr Nikolis créent une brillante synergie.  À eux deux, ils offrent un enseignement dynamique et pro-actif qui vous permettra d’optimiser les résultats chez vos propres patients.

L’Académie Arca Zygomatica priorise la connaissance et la compréhension de l’anatomie du visage dans son ensemble, ainsi que de sa physiologie, afin de mieux comprendre comment retoucher un visage vieillissant ou nécessitant des corrections.

Et comme chaque visage est unique et parfait à sa façon, l’approche vise à respecter l’unicité, les singularités et la beauté de chacun d’entre eux.

LES FONDATEURS
DRE GENEVIÈVE
BLACKBURN

LA DRE GENEVIÈVE BLACKBURN

Titulaire d’un baccalauréat en pharmacie et d’un doctorat en médecine de l’Université de Montréal, la Dre Blackburn travaille d’abord durant huit ans en tant qu’urgentologue, à Montréal. Ses compétences, sa dextérité et son efficacité lui permettent de réaliser une de ses plus grandes aspirations : œuvrer dans le domaine médico-esthétique. En 2009, elle se lance et met à profit son sens de l’esthétisme, ses talents de physionomiste et de communicatrice.

Sa passion ne s’essoufflant pas, elle décide, en 2015, de se concentrer exclusivement à la médecine esthétique et de perfectionner ses techniques afin d’offrir des soins personnalisés aux résultats plus que naturels.

Ainsi naît la Clinique DGB, dont la mission est de faire ressortir le meilleur d’entre nous tout en préservant l’unicité de notre beauté.

Réputée à travers le Québec, la clinique DGB connaît un succès immédiat. La qualité des soins prodigués, la beauté des lieux et l’équipe exceptionnelle qui y gravite procurent un sentiment de sérénité et de quiétude qui séduisent aussitôt la clientèle devenue fidèle.

DR ANDREAS
NIKOLIS

LE DR ANDREAS NIKOLIS

Le Dr Andreas Nikolis gradue de l’école de médecine de l’Université Queens, en 1996. Puis il se spécialise en chirurgie générale, en chirurgie plastique et en chirurgie cranio-faciale. Il obtient également une maîtrise en chirurgie expérimentale.

Directeur en chef médical au Médispa Victoria Park, depuis 2007, il met en pratique ses connaissances de l’anatomie et du processus de vieillissement pour mieux aider ses patients. Il favorise une approche professionnelle et personnalisée pour obtenir des résultats très naturels. 

Ses connaissances et son expertise en médecine esthétique font de lui le chercheur principal de plusieurs entreprises d’esthétique. Auteur de plus de 70 articles sur la chirurgie plastique et sur la dermatologie, il est reconnu pour ses diverses conférences régionales, nationales et internationales. 

Le Dr Andreas Nikolis est aussi formateur de pointe en injections esthétiques à Montréal et ailleurs dans le monde. Il est actuellement chercheur principal pour plusieurs études cliniques, dont l’objectif est d’évaluer de nouvelles technologies et méthodes d’applications.